lundi 14 janvier 2013

Dialogue avec un Témoin de Jéhovah, ce jour 14/01/2013

Chers ami(e)s,

Hier, un certain DADIDADOU, T.J, qui vient me poser des questions à la méthode T.J, 


méthode avec laquelle ce gars là s'est fait endoctriner lui même joliment.


je lui réponds, et je l'invite à vérifier mes articles et à répondre à mes questions à moi, à savoir.


Pourquoi reste t il dans une secte qui porte le  faux nom de DIEU, leur "Jéhovah",


ce monsieur ne me répond jamais, sinon qu' à côté de la plaque,


Et quand ils sont bloquésComme à leur habitude, 


ils jouent "au disque rayé", c'est à dire, "la même question", répétée même après chacune de nos réponse.


Tactique diabolique, et vous fais passer pour quelqu'un qui n'a pas su répondre.


 et il se permet de m'agresser, quoiqu'il me fait plutôt rire.


C'est Typique chez les gens endoctrinés, 


si vous ne tombez pas dans leur piège


 et ne vous laissez pas attraper par "leur" questionnement Satanique,habile,bizarre,


qui crée la confusion dans votre esprit, surtout chez ceux qui ne connaissent hélas rien de la bible, ou, très peu.


Devant les preuves irréfutables mises devant lui, 


cet homme est le type même de l'endoctriné qui veut et doit avoir à tout prix raison,


Et détourne toujours la conversation avec des "Fions", des accusations, de la moquerie démoniaque.


Il a du se rassurer tout seul et doit raconter aux amis qu'il a "coincé"


un contestataire de la doctrine fausse 


W.Tower, laissons le croire à cela, à ce pauvre homme.


 ils se mettent, pour beaucoup, en colère et vous culpabilise.(hihi!!)..


Pourquoi ne me répond il pas ,lui, aux arguments que j'avance ?? 


et qu' il ne m'explique pas pourquoi sa société porte le FAUX nom de DIEU, Jéhovah, et etc..

Et qu'il accepte ça ???

Il n' a pas de réponse, et il ne pourra JAMAIS répondre, car Jéhovah est un dieu qui n'existe pas.


Il ne pourra jamais répondre aux preuves irréfutables concernant leur bible Traduction du Monde Nouveau falsifiée,ainsi qu' aux  faux arguments que je dénonce.


De plus, il me traite de lâche,ce colérique endoctriné,

Qui ne supporte pas avoir tort ou, être bloqué.

 et je lui répond que si j'étais un "lâche", je n'écrirai pas ces articles sur mon blog,


et je vais toutes les semaines rencontrer les plus costauds,anciens T.J, de chez eux,  


et de leur démontrer avec mes commentaires, les mensonges de cette Organisation Watch-Tower.



qui, je peux vous l'affirmer, sont vite bloqués et à court d' arguments.


J'ai bien entendu effacé ses commentaires non édifiants, car, mon but dans ce blog,


Sachez que, fort heureusement, beaucoup ne sont pas comme ce Monsieur DADIDADOU,


Beaucoup sont calmes et nous faisons de la comparaison de nos éléments, dans la paix.


Les colériques, je les mets dehors !!


 J'ai des amis Témoins de Jéhovah, par ci ,par là, et nos échanges sont corrects, au point d'entendre même de leurs propres bouches.


Je me plais de dialoguer avec toi, me disent ils, j 'apprends beaucoup de choses,etc...,


et beaucoup, au fur et à mesure,  se rendent à l'évidence que leur doctrine T.J a de sérieuses lacunes,


Mais bon, pas facile pour eux de sortir de là où ils sont, car familles, amis,etc.., et peur de les perdre, ou, peur de pénibles représailles.


Ultérieurement, il y aura un article à ce sujet, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.