mercredi 10 avril 2019

IGNOBLE Témoin de Jéhovah Pauvre maman !!

Un témoin de Jéhovah menace d'expulser sa mère de son domicile pour y construire la Salle du Royaume.
Une femme âgée a demandé l'aide des autorités municipales de Tizimín au Mexique après avoir été menacée par son propre fils pour l'expulser de son domicile.
Selon les médias locaux, un témoin de Jéhovah a l'intention de renvoyer sa mère pour la construction d'une salle du royaume sur le site.
Selon la vieille femme, la propriété où elle vit lui appartient ainsi qu'à son mari décédé. Selon ses déclarations à la cour,
 plusieurs années auparavant, il avait fait don d'une partie de la terre à son fils, qui appartient à la communauté des Témoins de Jéhovah, qui a fini par construire un magasin sur place,
 mais qui n'était pas satisfait du don de sa mère. l'expulser pour être le propriétaire de tout. Selon la vieille femme, son fils, Témoin de Jéhovah, lui aurait fait signe sans savoir en quoi consistait un document garantissant que le bien ne lui appartient plus.
Avec ce document signé, son fils a tenté de faire sortir sa mère de l'immeuble, obligeant ses autres enfants à intervenir pour que cela ne se produise pas.
Selon sa mère,
 il aurait reçu l'aide des avocats de sa communauté pour obtenir son expulsion et construire une salle du royaume à cet endroit.
Le témoin de Jéhovah accusé d'avoir tenté d'expulser sa mère de l'immeuble pour 
y construire une salle du royaume était recherché par le journal qui avait porté plainte, mais avait refusé de faire aucune déclaration à ce sujet.
À propos de ce site web
REPORTEROSHOY.MX
Zenaida Cauich asegura que, bajo engaños, su hijo Silverio la hizo firma un documento donde le otorgaba los derechos de la propiedad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.